PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 16 juillet 2009 à 19h29
@ Mekam

Je comprends ta position sur cette affaire,encore que pour les ex-coach que nous avions eu ,personne ne sait comment leur choix ont été fait,ce qui choque dans ce cas ci c'est l'implication directe de la Presidence qui traduit certainement ton opinion,je ne cautionne pas et ne cautionerai pas cette manière de faire quelque soit l'autorité impliqué,ceci dit l'aspect positif de la chose est que c'est un choix totalement indépendant tes intérêts souvent masqués des cadres du Minsep et de la Fédé qui pourra laisser libre choix à PLG.
Saches que le PAS (programme d'ajustement structurel) existe toujours...libre à chacun d'avoir son opinion...

Indomptablement Notre surtout...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist