Etant donné que les camerounais sont incapables de prendre leur destin en main , je crois que j'aurais préféré le retour d'Arthur Jorge qui a l'avantage de connaitre la maison et avec qui le jeu était assez fluide malgré l'élimination de la coupe du monde 2006 et le 1/4 de final malheureux contre la CIV.Pourtant j'avais décrier son choix !

