@ Mekam
Je comprends que tu sois outre, puisque tu viens a peine de realiser que nous sommes encore des colonises. Paul Biya ne serait pas alle quemander l'aide du sieur Besson si Iya le super intervieweur qui nous deniche en general des super coaches ne s' etait pas associe aux ministres des sports successifs pour nous servir des incongruites.
Je suis hyper content que le choix du coach se soit fait si c'est avere sans l'aval ou meme l'avis de la Fecafoot et du ministere des sports.
Je comprends que tu sois outre, puisque tu viens a peine de realiser que nous sommes encore des colonises. Paul Biya ne serait pas alle quemander l'aide du sieur Besson si Iya le super intervieweur qui nous deniche en general des super coaches ne s' etait pas associe aux ministres des sports successifs pour nous servir des incongruites.
Je suis hyper content que le choix du coach se soit fait si c'est avere sans l'aval ou meme l'avis de la Fecafoot et du ministere des sports.

