En tant que camerounais il est m'est impossible de souhaiter des contre-performances de notre équipe mais comment un coach ne connaissant pas le Cameroun pourrait mener mener mission a bien? un simple match amical suffira t-il pour qu'il jauge les forces et faiblesses de l'équipe?
Maintenant que Le guen est là en tant que supporter je ne peux que souhaiter sa réussite cela n'empêche que Bietry et Besson n'ont pas à se mêler de nos affaires.
Qu'ils s'occupent de leur équipe de France qui également mal en point!
De toutes façon ce sont les instances camerounaises qui sont à blamer car ils auraient pu faire un choix sans pression des français.
Maintenant que Le guen est là en tant que supporter je ne peux que souhaiter sa réussite cela n'empêche que Bietry et Besson n'ont pas à se mêler de nos affaires.
Qu'ils s'occupent de leur équipe de France qui également mal en point!
De toutes façon ce sont les instances camerounaises qui sont à blamer car ils auraient pu faire un choix sans pression des français.

