Vraiment sommes nous que des chimeres comme jean Paul sartre appelait les intello. negres? on les insultent, ils se mettent à rire, tu les tappes et ils t´aiment plus. on vous dit cii que la France a nommé un entraineuer alors que Iya discutait envore avec les autres. Notre Ministre a été surpris c´est pour cela qu´il a pris 24H avant de se pronocer sur sommation de la presidence. certains se permetent ici de venir nous dire d´accepter? de baisser nos pantalons et nous laisser tabasser? vous mes peres etes vous conscient de ce que cela represente pour notre complexe? apres le football, ca sera alors quoi?
Moi même je me joins á tous ceux qui sont contre la qualification des lions. Ce serait une victoire aux consequences nefastes pour notre souveraineté et notre fierté pour des siecles encore. Nous ne sommes pas prés à subir ce que nos papas et mamans ont enduré. NON c´est fini. Quand un peuple ne proteste il est fini.
Moi même je me joins á tous ceux qui sont contre la qualification des lions. Ce serait une victoire aux consequences nefastes pour notre souveraineté et notre fierté pour des siecles encore. Nous ne sommes pas prés à subir ce que nos papas et mamans ont enduré. NON c´est fini. Quand un peuple ne proteste il est fini.

