PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 juillet 2009 à 18h30
@ yannick
Besson est la pire crapule politique française de ces derniers années, une girouette qui pourfendait sarkozy par un panflet debut 2007 et qui l'a ralié 2 mois aprés.Ce type se disait socialiste et désormais est ministre de l'immigration dans un gouvernement de droite avec un ancien de l'extrême droite nommé Hortefeux ministre de l'intérieur.C'est pour cela que certains d'entre nous sont outrés que ce type s'immisce dans nos affaires en matière de football.Même si dans le fond nous savons que tous les policars français sont mêmes droit/gauche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist