@ yannick
Besson est la pire crapule politique française de ces derniers années, une girouette qui pourfendait sarkozy par un panflet debut 2007 et qui l'a ralié 2 mois aprés.Ce type se disait socialiste et désormais est ministre de l'immigration dans un gouvernement de droite avec un ancien de l'extrême droite nommé Hortefeux ministre de l'intérieur.C'est pour cela que certains d'entre nous sont outrés que ce type s'immisce dans nos affaires en matière de football.Même si dans le fond nous savons que tous les policars français sont mêmes droit/gauche.
Besson est la pire crapule politique française de ces derniers années, une girouette qui pourfendait sarkozy par un panflet debut 2007 et qui l'a ralié 2 mois aprés.Ce type se disait socialiste et désormais est ministre de l'immigration dans un gouvernement de droite avec un ancien de l'extrême droite nommé Hortefeux ministre de l'intérieur.C'est pour cela que certains d'entre nous sont outrés que ce type s'immisce dans nos affaires en matière de football.Même si dans le fond nous savons que tous les policars français sont mêmes droit/gauche.

