Que Le Guen soit propose par Besson ne me scandalise pas le moins du mondep; on devrait d'ailleurs a mon avis plutot dire merci a ce type car avant Arthur Jorge, les prestigiditateurs de la Fecafoot et du ministere nous avaient deja servi Arie Haan et Pfister et s'appretaient a nous balancer un Matthaeus qui n'a pas le 10ieme du Palmares de PLG en tant qu'entraineur.
Du moment que la Fecafey ne voulait pas de coach camer, je pense qu'on pouvait difficilement scorer beaucoup mieux qu'un coach de la trempe de Le Guen;
Du moment que la Fecafey ne voulait pas de coach camer, je pense qu'on pouvait difficilement scorer beaucoup mieux qu'un coach de la trempe de Le Guen;

