PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 16 juillet 2009 à 17h50
Que Le Guen soit propose par Besson ne me scandalise pas le moins du mondep; on devrait d'ailleurs a mon avis plutot dire merci a ce type car avant Arthur Jorge, les prestigiditateurs de la Fecafoot et du ministere nous avaient deja servi Arie Haan et Pfister et s'appretaient a nous balancer un Matthaeus qui n'a pas le 10ieme du Palmares de PLG en tant qu'entraineur.

Du moment que la Fecafey ne voulait pas de coach camer, je pense qu'on pouvait difficilement scorer beaucoup mieux qu'un coach de la trempe de Le Guen;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist