@ John barrick
Il est navrant qu'en 2009 les camerounais se jalousent de la sorte.Il faut que les camerounais prennent conscience que tout le monde ne peut être chef et que ce n'est pas pour autant qu'on serait sous-fifre.Chacun peut mettre sa pierre à l'édifice pour le bien de l'ensemble.
On doit couper le cordon ombilical avec la france, il est aberrant que besson se mêle de nos affaires en matière de football.Quelle honte!
Selon une connaissance du coach Wabo(u20) celui-ci souhaitait se rendre en France mai/juin 2009 pour superviser des jeunes de la diaspora, il n'aurait pas obtenu de visa.
Voila comment nous traitent "nos amis français ".Et avec ça ils viennent s'immiscer dans nos affaires footbalistiques et nos dirigeants s'executent en nommant un français.
Il est navrant qu'en 2009 les camerounais se jalousent de la sorte.Il faut que les camerounais prennent conscience que tout le monde ne peut être chef et que ce n'est pas pour autant qu'on serait sous-fifre.Chacun peut mettre sa pierre à l'édifice pour le bien de l'ensemble.
On doit couper le cordon ombilical avec la france, il est aberrant que besson se mêle de nos affaires en matière de football.Quelle honte!
Selon une connaissance du coach Wabo(u20) celui-ci souhaitait se rendre en France mai/juin 2009 pour superviser des jeunes de la diaspora, il n'aurait pas obtenu de visa.
Voila comment nous traitent "nos amis français ".Et avec ça ils viennent s'immiscer dans nos affaires footbalistiques et nos dirigeants s'executent en nommant un français.

