@Toguy
N'exagère pas quand même. Tu ne vois les escrocs qu'à la Fécafoot. Ton oncle l'archiprête à Mbalmayo ou Norbert avec l'argent du BTS, c'est la Fécafoot?
@JOHN BARRICK
Je ne discute plus qu'avec des gens qui ont déjà joué au foot. Tu comprends que cela t'élimine automatiquement de mon cercle. Amuse-toi avec Milla; d'après son niveau de divagation; toi et lui, vous allez vous entendre.
N'exagère pas quand même. Tu ne vois les escrocs qu'à la Fécafoot. Ton oncle l'archiprête à Mbalmayo ou Norbert avec l'argent du BTS, c'est la Fécafoot?
@JOHN BARRICK
Je ne discute plus qu'avec des gens qui ont déjà joué au foot. Tu comprends que cela t'élimine automatiquement de mon cercle. Amuse-toi avec Milla; d'après son niveau de divagation; toi et lui, vous allez vous entendre.

