PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 juillet 2009 à 16h25
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )

Alors qu'on ne fasse plus rien au pays. Que les lions ne jouent plus tant que Biya est là. Que les juges ne jugent plus les malfrats, que les militaires ne surveillent plus bakassi, que les profs n'enseignent plus, que les policiers rendent leurs armes et rentrent chez eux, que les médecins ne soignent plus personne....
Nom de Dieu arrêtez un peu vos conneries..Ce pays va mal mais les 1ers fautifs c'est nous. Chaque fois qu'un camerounais l'aura compris, on aura fait un pas de plus vers la résolution de nos pbms.
On parlé de Mathaüs, il a coaché quel équipe nationale? Tigana ou même Mourhino ont coaché quel équipe national?Même Nkono avant sa nomination avait coaché quel équipe nat?
Paul Leguen sans avoir été un grand international a été un bon footballeur et comme coach il connait l'exigence du très haut niveau. C'est plus un challenge pour lui que pour nous qui parlons ici.
On n'a pas donné du temps à Tommy pour se faire les dents et cette nommination en tant que coach par intérim était pour lui plus un piège qu'autre chose.
Mis à part Mourhino et Tigana qui étaient pour moi des pistes invraisemblables et si on veut mettre un terme à l'histoire rocambolesque du collectif d'entraineurs camers, on avait qui de mieux que Paul Leguen? Dites moi un peu. Evidement on peut critiquer à longueur de journée la méthode qui a conduit à sa nomination mais sérieusement on avait qui d'autres en face?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist