L'un des points positifs dans la nomination de Leguen c'est qu'il va avoir en face de lui des gars qui sont quasiment de sa génération (45 ans) et qui voudront encore être titulaire à la nat et notamment en défense.
On va voir si Paul Leguen a des couilles devant Magnan et autres Geremi. Il a été un bon footballeur et il sait qui peut courir et qui ne peut plus tenir 90 mins d'un match de haut niveau. Contre l'Autriche, on verra s'il appelle Song, Wome et Geremi pour ce match déjà crucial pour lui.
A sa décharge aussi, Paul Leguen a été le seul coach de français à atteindre un quart de finale de league des champions avec une équipe française (Lyon). Il a donc cotoyé le très haut niveau. Ne sous estimons pas son expérience.
Il faudra juste qu'il évite de rencontrer Iya au Hilton de Ydé car c'est exactement à cet endroit que les problèmes de gombo commencent. Il faudra qu'il rende compte directement au minsitre qui va lui faire signer son contrat et qu'il évite tous les intermédiaires gombistes du minsep.
On va voir si Paul Leguen a des couilles devant Magnan et autres Geremi. Il a été un bon footballeur et il sait qui peut courir et qui ne peut plus tenir 90 mins d'un match de haut niveau. Contre l'Autriche, on verra s'il appelle Song, Wome et Geremi pour ce match déjà crucial pour lui.
A sa décharge aussi, Paul Leguen a été le seul coach de français à atteindre un quart de finale de league des champions avec une équipe française (Lyon). Il a donc cotoyé le très haut niveau. Ne sous estimons pas son expérience.
Il faudra juste qu'il évite de rencontrer Iya au Hilton de Ydé car c'est exactement à cet endroit que les problèmes de gombo commencent. Il faudra qu'il rende compte directement au minsitre qui va lui faire signer son contrat et qu'il évite tous les intermédiaires gombistes du minsep.

