Ca fait depuis que je n´ai pas ecrit ici. mais j´ai été surpris par une radio espagnole qui disait que la france a nommé un de leurs amis entraineur du cameroun. Cette decision politique est venue de la haute hierachie Francaise.
J´ai eu la chevre de poule. Le recolonisation a recommencé. Je suis furieux. Pourquoi restons nous insensible à cela? pourquoi ce que les Journaux europeens affirment avec aasurance ne rencontre chez nous que des bouches Cousues?
Vraiment ca ne vaut pas la peine que les lions se qualifient. C´est notre maniere de lutter contre les rassistes francais et ceux qui veulent deleguer le pays pour fuir la justice Internationale.
J´ai eu la chevre de poule. Le recolonisation a recommencé. Je suis furieux. Pourquoi restons nous insensible à cela? pourquoi ce que les Journaux europeens affirment avec aasurance ne rencontre chez nous que des bouches Cousues?
Vraiment ca ne vaut pas la peine que les lions se qualifient. C´est notre maniere de lutter contre les rassistes francais et ceux qui veulent deleguer le pays pour fuir la justice Internationale.

