PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 16 juillet 2009 à 15h07
Ca fait depuis que je n´ai pas ecrit ici. mais j´ai été surpris par une radio espagnole qui disait que la france a nommé un de leurs amis entraineur du cameroun. Cette decision politique est venue de la haute hierachie Francaise.
J´ai eu la chevre de poule. Le recolonisation a recommencé. Je suis furieux. Pourquoi restons nous insensible à cela? pourquoi ce que les Journaux europeens affirment avec aasurance ne rencontre chez nous que des bouches Cousues?
Vraiment ca ne vaut pas la peine que les lions se qualifient. C´est notre maniere de lutter contre les rassistes francais et ceux qui veulent deleguer le pays pour fuir la justice Internationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist