@BG et les autres camerounais heureux:
Vous n'avez pas encore tout entendu sur cette histoire de PAUL LE GUEN.
C'est de loin le feuilleton le plus sale de l'histoire de notre football.
Ceux qui on crée ce manège vont vite se défiler si ca foire. Car, ca va chauffer au pays. BIYA n'a pas décidé dans cette affaire, la fecafoot et le minjes sont mouillés jusqu'au cou....et certains vont vite sauté si le guen echoue.
VOUS VOULEZ VOIR COMMENT ON DETRUIT SON FOOTBALL DE L'INTERIEUR....tout est maintenant en place.
UN MIRACLE NOUS SAUVERA PEUT-Etre....je n'y crois pas personnellement. Si on va déja a la CAN se sera pas mal.
Vous n'avez pas encore tout entendu sur cette histoire de PAUL LE GUEN.
C'est de loin le feuilleton le plus sale de l'histoire de notre football.
Ceux qui on crée ce manège vont vite se défiler si ca foire. Car, ca va chauffer au pays. BIYA n'a pas décidé dans cette affaire, la fecafoot et le minjes sont mouillés jusqu'au cou....et certains vont vite sauté si le guen echoue.
VOUS VOULEZ VOIR COMMENT ON DETRUIT SON FOOTBALL DE L'INTERIEUR....tout est maintenant en place.
UN MIRACLE NOUS SAUVERA PEUT-Etre....je n'y crois pas personnellement. Si on va déja a la CAN se sera pas mal.

