PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 16 juillet 2009 à 15h03
@BG et les autres camerounais heureux:

Vous n'avez pas encore tout entendu sur cette histoire de PAUL LE GUEN.
C'est de loin le feuilleton le plus sale de l'histoire de notre football.
Ceux qui on crée ce manège vont vite se défiler si ca foire. Car, ca va chauffer au pays. BIYA n'a pas décidé dans cette affaire, la fecafoot et le minjes sont mouillés jusqu'au cou....et certains vont vite sauté si le guen echoue.
VOUS VOULEZ VOIR COMMENT ON DETRUIT SON FOOTBALL DE L'INTERIEUR....tout est maintenant en place.
UN MIRACLE NOUS SAUVERA PEUT-Etre....je n'y crois pas personnellement. Si on va déja a la CAN se sera pas mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist