PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 16 juillet 2009 à 15h01
Que quelqu´un ici doute encore de Beng ben.
Voila que les dessous de la nomination de Guen sortent petit à petit. Lisez ce que Camfoot à ecrit et ce que les journaux francais diesent un jour apres beng ben. Comme toujours beng ben avait raison.
Vraiment nous devons comme un seul homme bouder ce Monsieur. C´est une question de
QUI est POUR LE CAMEROUN ET POUR L`INDEPENDANCE ET QUI EST CONTRE LE CAMEROUN ET POUR LA COLONISATION.
#Chers Compatriotes ce n´est pas une question de Lions. C´est une affaire pour notre avenir. Non nous ne pouvons accepter cela. Levons nous tous . Disons non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist