PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Melima Melima a écrit le 16 juillet 2009 à 14h41
j´ai lu les titres de certains Journaux. C´est inadmissible que notre Gouvernement nous ramene au temps d´avant 1960. Le sang coulé a été pour rien? que ce soit un anit noir declaré, un anti africain qui ne se cache pas qui a forcé et avec l´aide de sarkosy imosé Guen, dites mois quel respect ce guen aura face à nous?
Vraiment nous devons tous avoir un dernier sursaut d´honneur. Même si nous ne pouvons pas changer les choses il faut denoncer cela . Certains camerounais ecrivent deja au joueurs pour leur demander de dire non . C´est un appel pour l´independance du pays. que Guen gagne ou pas cela n´a plus d´importance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist