j´ai lu les titres de certains Journaux. C´est inadmissible que notre Gouvernement nous ramene au temps d´avant 1960. Le sang coulé a été pour rien? que ce soit un anit noir declaré, un anti africain qui ne se cache pas qui a forcé et avec l´aide de sarkosy imosé Guen, dites mois quel respect ce guen aura face à nous?
Vraiment nous devons tous avoir un dernier sursaut d´honneur. Même si nous ne pouvons pas changer les choses il faut denoncer cela . Certains camerounais ecrivent deja au joueurs pour leur demander de dire non . C´est un appel pour l´independance du pays. que Guen gagne ou pas cela n´a plus d´importance.
Vraiment nous devons tous avoir un dernier sursaut d´honneur. Même si nous ne pouvons pas changer les choses il faut denoncer cela . Certains camerounais ecrivent deja au joueurs pour leur demander de dire non . C´est un appel pour l´independance du pays. que Guen gagne ou pas cela n´a plus d´importance.

