PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 16 juillet 2009 à 14h00
WAKE UP, STAND UP. C´ÈST NOUS LE PEUPLE
NON L´HONNEUR N ´A PAS DE PRIX. Ceux qui diesent ici il faut accepter et fermer la bouche sont onconscient. Si les africains , les noirs Americains diesaient ainsi , les noirs seriont ce jour encore des Exclaces. Ich faut lutter. Il faut avoir l´audace de ne pas accepter l´humiliation. Que ce soient des personalités Francaises qui ne veulent pas de Noirs travailleurs en France qui forcent Le Guen travailler et gagner ce que 1000 Camerounais pouvait gagner est une Honte. C´est une insulte pour chacun de nous. C´est nous b... par les fesses.
Nous allons rendre cela à la france par l´immigration clandestine.
C´est mainteant sûr on nous imposé le Guen car notre president veut cacher ses billets d´ici 2011.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist