@DADY
tu as entierement raison frangin, mais je vais juste te dire, à toi, et aux autres tolieurs, qu'on doit arrêter de pleurer, et de se présenter tout le temps en victime.
qu'avons nous fait pour éviter ce retour de la colonisation??? rien !
nos boureaux sont nos propres frères, que je ne vais pas hésiter à nommer (Popol, Edjoa, Iya, Eto'o, Milla, mayebi,Nkono etc...) à mon avis, voila ceux à qui on doit s'en prendre.
nous avons été incapable de gerer les Lions, que ce soit sur le plan administratif, gestion des finances, des hommes, etc... nous avons été incapable. PLG n'est que le fruit de ce que nous méritons.
Akono, Nyongha, Nkono ont tous étaient incapables de coacher les Lions. l'un n'avaient pas les unités pour appeler les joueurs, l'autres devaient de l'argent à tous les joueurs etc... quel amateurisme!
c'est bien beau de villipender PLG, mais soyons un peu réfléchis, et posons nous la question de savoir qui sont exactement à l'origine de cette misère.
l'homme à abattre n'est pas PLG, nous devons nous mobiliser pour chasser tous ces reponsables qui nous font honte, et qui font honte au drapeau Camerounais.
tu as entierement raison frangin, mais je vais juste te dire, à toi, et aux autres tolieurs, qu'on doit arrêter de pleurer, et de se présenter tout le temps en victime.
qu'avons nous fait pour éviter ce retour de la colonisation??? rien !
nos boureaux sont nos propres frères, que je ne vais pas hésiter à nommer (Popol, Edjoa, Iya, Eto'o, Milla, mayebi,Nkono etc...) à mon avis, voila ceux à qui on doit s'en prendre.
nous avons été incapable de gerer les Lions, que ce soit sur le plan administratif, gestion des finances, des hommes, etc... nous avons été incapable. PLG n'est que le fruit de ce que nous méritons.
Akono, Nyongha, Nkono ont tous étaient incapables de coacher les Lions. l'un n'avaient pas les unités pour appeler les joueurs, l'autres devaient de l'argent à tous les joueurs etc... quel amateurisme!
c'est bien beau de villipender PLG, mais soyons un peu réfléchis, et posons nous la question de savoir qui sont exactement à l'origine de cette misère.
l'homme à abattre n'est pas PLG, nous devons nous mobiliser pour chasser tous ces reponsables qui nous font honte, et qui font honte au drapeau Camerounais.

