@ l unique
tu as besoin d un repos car tu degammes grave.
JE SUIS UN SUPPORTER LILLOIS,je tiens a te dire que
apres le depart de plg du psg il etait annoncé
a lille .cette annonce avait rendu tous les lillois malade; ici a lille nous avions preferé jouer toute la saison sans coach que d avoir plg
je suis scandalisé de voir le cameroun jubilé
tu as besoin d un repos car tu degammes grave.
JE SUIS UN SUPPORTER LILLOIS,je tiens a te dire que
apres le depart de plg du psg il etait annoncé
a lille .cette annonce avait rendu tous les lillois malade; ici a lille nous avions preferé jouer toute la saison sans coach que d avoir plg
je suis scandalisé de voir le cameroun jubilé

