@ TOUS
Depuis que @ BENG BEN ecrit dans ce forum je n'ai jamais vu atant de pseudos journaliers.ça ne sert à rien de nous remplir les pages avec les multiples pseudos inconnu.
@ TOUS
Puisqu'on est tous daccord que c'est la presidence qui décide de qui est coach du cameroun ou est le probléme.Je suis meme content que pour une fois la présidence a pris ses responsabilités car j'imagine la guerre entre le MINJES et LA FECAFOOT si la presidence ne s'était pas mélé directement.La fecafoot a transmis une short liste au Minjes qui a choisit ,c'est comme ça que ça se passe au cameroun et je ne vois rien de scandaleux si c'est PLG.
QUANT AJ arrivait au cameroun la premiére fois est ce qu'il connaissait le pays ,il a réussit a faire du bon boulot.laissons la chance à PLG de faire son travail au lieu de commencé le sabotage.NKONO et sa clique de vautour ont dégagé et moi ça me va.
Depuis que @ BENG BEN ecrit dans ce forum je n'ai jamais vu atant de pseudos journaliers.ça ne sert à rien de nous remplir les pages avec les multiples pseudos inconnu.
@ TOUS
Puisqu'on est tous daccord que c'est la presidence qui décide de qui est coach du cameroun ou est le probléme.Je suis meme content que pour une fois la présidence a pris ses responsabilités car j'imagine la guerre entre le MINJES et LA FECAFOOT si la presidence ne s'était pas mélé directement.La fecafoot a transmis une short liste au Minjes qui a choisit ,c'est comme ça que ça se passe au cameroun et je ne vois rien de scandaleux si c'est PLG.
QUANT AJ arrivait au cameroun la premiére fois est ce qu'il connaissait le pays ,il a réussit a faire du bon boulot.laissons la chance à PLG de faire son travail au lieu de commencé le sabotage.NKONO et sa clique de vautour ont dégagé et moi ça me va.

