@ BG
Tu vas vite en besogne pour classifier certains dans un front anti-PLG... Pour moi, meme si c'etait TIGANA, COURBIS, LAMA ou tantanpion qu'on avait auditionne sur le territoire francais pour ce poste de selectionneur....J'aurais toujours trouve ce choix indecent.
Tu vas vite en besogne pour classifier certains dans un front anti-PLG... Pour moi, meme si c'etait TIGANA, COURBIS, LAMA ou tantanpion qu'on avait auditionne sur le territoire francais pour ce poste de selectionneur....J'aurais toujours trouve ce choix indecent.

