BG
A part ds ton imagination il n'y a pas de front anti PLG , si j'ai bien lu les gens se mokent plutot de la façon dont il été choisi par la présidence , mais par rapport a ce tocard de Pfister c'est déjà mieux, c'est dommage pour Nkono ki n'a pas eu le temps de fiare ses preuves parce ke des complexés voulaient absolument " l'expatrié" .Le résultat de Libreville ne voudra rien dire pour moi parce ke ce n'est pas avec un match amical kon forme une ékipe et un fond de jeu , ke ce soit la défaite , la victoire ou le nul je ne vais pas critiker Leguen , j'attendrai la fin de son 3 eme match pour commencer a voir ce kil a fait.Je ne crois pas kil va faire un miracle.Le travail il fallait le faire ds la première partie des éliminattoires contre les tanzanie Maurice et Cap vert on a perdu 6 matchs officiels avec un escroc . Voila .
A part ds ton imagination il n'y a pas de front anti PLG , si j'ai bien lu les gens se mokent plutot de la façon dont il été choisi par la présidence , mais par rapport a ce tocard de Pfister c'est déjà mieux, c'est dommage pour Nkono ki n'a pas eu le temps de fiare ses preuves parce ke des complexés voulaient absolument " l'expatrié" .Le résultat de Libreville ne voudra rien dire pour moi parce ke ce n'est pas avec un match amical kon forme une ékipe et un fond de jeu , ke ce soit la défaite , la victoire ou le nul je ne vais pas critiker Leguen , j'attendrai la fin de son 3 eme match pour commencer a voir ce kil a fait.Je ne crois pas kil va faire un miracle.Le travail il fallait le faire ds la première partie des éliminattoires contre les tanzanie Maurice et Cap vert on a perdu 6 matchs officiels avec un escroc . Voila .

