PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 juillet 2009 à 10h57
@ SPEED

Soyons juste fiers de nos stars qui portent haut le continent...Tu n'es pas fatigue de lire ou voir comment nos chefs-d'etat se font petits devant les ambassadeurs etrangers ( sauf Camara DADIS)...DDL....Ou d'apprendre que la Suisse a confisque les biens de MOBUTU, ABACHA...Que la France s'amuse avec BONGO, SASSOU, OBIANG, DOS SANTOS, BIYA en les menacant de devoiler leurs biens en Occident... Que l'etat de Cote-d'Ivoire continue de payer la location de ses batiments administratifs d'Abidjan aux francais?..Qu'Orange-Cameroun ne puisse pas construire son siege au lieu d'acheter les vielleries pour installer leur siege a Doul...Que PLG soit le selectionneur parceque la politique a pris le dessus sur tout....

@ MENOUA

Ben Ali BONGO vient d'etre designe par les apparatchiks du parti de son pere apres son adoubement par la cellule elyseenne... La Francafrique n'a pas encore atteint son apogee....elle fabrique plutot ses petits monstres avec Faure GNASSINGBE, Joseph KABILA....en attendant Ben Ali car les Karim WADE, la fille SASSOU, Theodorino OBIANG sont dans l'anti-chambre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist