PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 16 juillet 2009 à 10h52
@BG (Allemagne)
"
Comme quoi, autant certains recupèrent leurs victoires, autant certains instrumentalisent leurs défaites...
"

Tu t'essayes dans les "prédications" maintenant ? (Ririres pastologies)

Est ce que l'Homme Lion t'a dit qu'il ne va pas mouiller le maillot? En tout cas il est sortie de l'ornière : Si les LIONS gagnent c'est sa victoire, s'il perdent ce sera la faute les apprentis S

"
A la fin, il n´y´a vraiment pas de différence enre les 2...
"
Rires Ying et yang n'est ce pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist