Voilà tout le problème qu'on a avec Le Guen: "On va essayer..."
Bon sang, essayer, c'est trop pe, encore plus quand il s'agit du Cameroun!
Concernant SEF, il serait préférable pour lui de jouer cette année à Piment de Bayanga que de s'entêter à terminer sa dernière année au Barca.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a refusé le challenge que lui a proposé ManCity, vu que je doute fort que ManU soit vraiment chaud à déboursr autant pour lui.
De toutes les mnières, vu ses prestations chez les lions, il serait pr´férable que le nouveau le mette de côté pour un match ou deux et montre la porte aux autres Womé, Njitap ou Nsong Bahanag.
vlan!
Bon sang, essayer, c'est trop pe, encore plus quand il s'agit du Cameroun!
Concernant SEF, il serait préférable pour lui de jouer cette année à Piment de Bayanga que de s'entêter à terminer sa dernière année au Barca.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a refusé le challenge que lui a proposé ManCity, vu que je doute fort que ManU soit vraiment chaud à déboursr autant pour lui.
De toutes les mnières, vu ses prestations chez les lions, il serait pr´férable que le nouveau le mette de côté pour un match ou deux et montre la porte aux autres Womé, Njitap ou Nsong Bahanag.
vlan!

