Buncol
sans polémike , Adébayor n'est pas trop aimé par les fans d'Arsenal , lui mme sait kelle est sa position par rapport a SEF sans trop manker de respect a Adebayor kand Adebayor va kelkepart il croise Eto'o ki en revient.L'un a vu la lumière avant l'autre , l'autre cherche , peut être il va trouver .Les Togolais savent ke c'est la vérité eux mmes.
Drogba est un bon débrouillard koike un peu malchanceux , mais lui a trouvé à son époque Eto'o .Entre Eto'o et lui c'est comme entre Ali et foreman .
sans polémike , Adébayor n'est pas trop aimé par les fans d'Arsenal , lui mme sait kelle est sa position par rapport a SEF sans trop manker de respect a Adebayor kand Adebayor va kelkepart il croise Eto'o ki en revient.L'un a vu la lumière avant l'autre , l'autre cherche , peut être il va trouver .Les Togolais savent ke c'est la vérité eux mmes.
Drogba est un bon débrouillard koike un peu malchanceux , mais lui a trouvé à son époque Eto'o .Entre Eto'o et lui c'est comme entre Ali et foreman .

