PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 16 juillet 2009 à 8h39
@L'UNIQUE (France) le 16/07/2009 à 08:33
SEF a des conseillers juridiques qui voient la malice du barca. Demander une prime de bonne séparation fait aussi partie des bonnes manières. Quand SEF dit, je ne veux pas partir, il faut comprendre, si vous voulez que je parte, faîtes le mais en respectant notre contrat. Son contrat est bétonné mon gars.....financièrement bien sûr. D'autre part, SEF pense à sa retraite. IL a investi au barca par son école de foot. Pep a plus peur de SEF pour son poste lors de la retraite de celui-ci dans la mesure où les joueurs de SEF sont les meilleurs dans le centre de formation du Barca. D'où la demande avec insistance de son départ pour démanteler son réseau pendant son absence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist