BG a écrit le 16 juillet 2009 à 7h58 @Alex 1A Tu mérites effectivement la note 1, pas la 1A après ta dernière intervention... Bravo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...