@ TOUS
Il faut de temps en temps laisser le fanatisme de coté et voir la réalité en face.On ne parle pas d'un sondage politique pour une élection ,on parle de la cote d'amour d'un des plus grands attaquants que le fc barcelone a connu.54 % c'est insignifiant si on raméne ce sondage à l'échelle du CAMP NOU on verra que sur 80000 personnes,il y a 36 800 qui veulent le départ de SEF presque la moitié du public.Aprés tous ce qu'il a réalisé pour ce club n'est ce pas un désaveu ? Pourquoi il persiste à rester dans ce club qui ne veut pas de lui ?
Les fans de SEF traitent le barça d'ingrat et LARPORTA de mesquin alors que les gars cherchent leur intéret comme SEF d'ailleurs.Lorsqu'un joueur refuse une prolongation de contrat il doit partir.
Il faut de temps en temps laisser le fanatisme de coté et voir la réalité en face.On ne parle pas d'un sondage politique pour une élection ,on parle de la cote d'amour d'un des plus grands attaquants que le fc barcelone a connu.54 % c'est insignifiant si on raméne ce sondage à l'échelle du CAMP NOU on verra que sur 80000 personnes,il y a 36 800 qui veulent le départ de SEF presque la moitié du public.Aprés tous ce qu'il a réalisé pour ce club n'est ce pas un désaveu ? Pourquoi il persiste à rester dans ce club qui ne veut pas de lui ?
Les fans de SEF traitent le barça d'ingrat et LARPORTA de mesquin alors que les gars cherchent leur intéret comme SEF d'ailleurs.Lorsqu'un joueur refuse une prolongation de contrat il doit partir.

