@Les Gars,
Hier dans ce forum, lorsque @Beng Ben disait que la nomination de Paul Le Guen était politique et que je confirmais ces propos suivant mes propres inforamtions, certains s'en sont émus, tllement qu'il ont traité @Beng Ben de menteur. Voilà que les choses commencent à s'éclaircir. En effet, ce matin voici ce que l'Equipe écrit:
"L'Equipe raconte jeudi comment l'arrivée de Paul Le Guen chez les Lions Indomptables a été favorisée par Charles Biétry, l'ancien patron des sports de Canal+ et actuel conseiller de L'Equipe TV, et par le ministre de l'Immigration, Eric Besson, amateur de football et auteur d'un rapport fameux sur la compétitivité des clubs français. Sondé par le chef de l'Etat camerounais Paul Biya en marge d'un rendez-vous officiel, Eric Besson a pris contact avec Charles Biétry, lequel a mis en relation Le Guen avec les dirigeants de la fédération africaine. «Je pensais que ce serait bien pour Paul et pour le Cameroun», a expliqué l'éphémère président du Paris-SG au quotidien."
Il ya dans ce forum beaucoup de gens bien informés. Il faut désormais en tenir compte et refléchir avant de les traiter de n#importe quoi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090716_085435_comment-le-guen-a-ete-nomme.html
Hier dans ce forum, lorsque @Beng Ben disait que la nomination de Paul Le Guen était politique et que je confirmais ces propos suivant mes propres inforamtions, certains s'en sont émus, tllement qu'il ont traité @Beng Ben de menteur. Voilà que les choses commencent à s'éclaircir. En effet, ce matin voici ce que l'Equipe écrit:
"L'Equipe raconte jeudi comment l'arrivée de Paul Le Guen chez les Lions Indomptables a été favorisée par Charles Biétry, l'ancien patron des sports de Canal+ et actuel conseiller de L'Equipe TV, et par le ministre de l'Immigration, Eric Besson, amateur de football et auteur d'un rapport fameux sur la compétitivité des clubs français. Sondé par le chef de l'Etat camerounais Paul Biya en marge d'un rendez-vous officiel, Eric Besson a pris contact avec Charles Biétry, lequel a mis en relation Le Guen avec les dirigeants de la fédération africaine. «Je pensais que ce serait bien pour Paul et pour le Cameroun», a expliqué l'éphémère président du Paris-SG au quotidien."
Il ya dans ce forum beaucoup de gens bien informés. Il faut désormais en tenir compte et refléchir avant de les traiter de n#importe quoi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090716_085435_comment-le-guen-a-ete-nomme.html

