PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 juillet 2009 à 4h00
@ BENG BENG

Je comprends ton cri de coeur.....voire ta douleur... Es-tu surpris du role de la France sur le continent? Celui-ci a pris de l'ampleur avec l'Union Europeenne. SARKOZY est un melange de MITTERRAND, CHIRAC et GISCARD...Il lui manque juste la mesure. Comme il apprend vite, cela viendra avec le temps. Tu ne vois pas que BIYA est devenu le moteur de la Francafrique (version Sarko) depuis le deces d'OBO avec ses consequences...PLG n'est qu'une facette de l'iceberg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist