PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juillet 2009 à 21h57
Maliga (Parist , France) le 15/07/2009 à 22:43
Pourquoi c'est MILLA qui serait un idiot dans cette affaire, alors que ce sont ceux qui n'ont pas compris que la plupart des équipes mettent en place un collège d'entraîneurs qui ne dit pas son nom qui doivent être considérés comme des idiots.Est-ce que de toi à moi, en 90 pendant ma CM, les lions n'avaient pas un collège d'entraîneurs sous la direction de son sélectionneur RUSSE? Est-ce que la FRANCE se JACQUET comme celle de DOMENECH n était pas ou ou n'est pas constituée d'un collège d'entraîneur comme je le démontre?
C'est bien cette vérité qui a fini par triompher, et non pas celle que tu imagines.
Est-ce que sais-tu au moins qu'une équipe comme LYON utilise un collège d'entraîneurs dirigé par PUEL,?
ANDERSON par exemple s'occupe des attaquants? LE avais-tu?Voilà.Vous avez l'habitude de vous bréfugiez derrière les termes, alors que la réalité est toute autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist