@TOUS
Il ye n a au moins quyi prend sona rrogance comme de la lucidité.Il ya un sondage qui est clair, qui indique que 54% de socios souhaitent que SEF restent au BARCA;il y a pourtant un individu qui pense que c'est un désaveu.Il faut n'avoir pas de cerveau pour faire une imterprétation aussi ridicule en indiquant exactement le contraire de ce que le sondage dit.Mais, puisqu'on en est aux interprétations, il m'est loisible de dire que parmi les 46% de ceux qui souhaitent son départ du BARCA, il y en a certainement qui pensent qu'il doit partir parce qu'ils ne sont pas contents du traitement que lui inflige le BARCA, et c'est normal, puisqu'ici même, il y en a qui pensent la même chose.Par contre, parmi le 54 % qui souhaitent le voir rester, on a le droit de penser que ceux-xi reconnaissent sa valeur, et retser au BARCA n'est certainement pas une punition.Alors, quand quelqu'un s'évertue de traduire ses sentiments à travers un sondage pourtant clair, ,on devrait plutôt s'interroger sur sa propre lucidité de voir les choses comme on doit les voir, au lieu de le voir se la raconter comme d'habitude.
Enfin, je rappelle à certaines personnes qui se comportent comme des ignotrants que SEF ne s'obstine pas à rester au BARCA, mais que c'est son contrat qu'il fait respecter étant donné que cet engagement, il a pris le jour où il a signé ce contrat.On ne pourra dire qu'il s'obstine à rester au BARCA , le jopur où, en fin de contrat, il n voudrait pas partir de ce club.Alors, au lieu de dire n'importe quoi, en nous parlant de TERRY et de PUYOL, il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
Il ye n a au moins quyi prend sona rrogance comme de la lucidité.Il ya un sondage qui est clair, qui indique que 54% de socios souhaitent que SEF restent au BARCA;il y a pourtant un individu qui pense que c'est un désaveu.Il faut n'avoir pas de cerveau pour faire une imterprétation aussi ridicule en indiquant exactement le contraire de ce que le sondage dit.Mais, puisqu'on en est aux interprétations, il m'est loisible de dire que parmi les 46% de ceux qui souhaitent son départ du BARCA, il y en a certainement qui pensent qu'il doit partir parce qu'ils ne sont pas contents du traitement que lui inflige le BARCA, et c'est normal, puisqu'ici même, il y en a qui pensent la même chose.Par contre, parmi le 54 % qui souhaitent le voir rester, on a le droit de penser que ceux-xi reconnaissent sa valeur, et retser au BARCA n'est certainement pas une punition.Alors, quand quelqu'un s'évertue de traduire ses sentiments à travers un sondage pourtant clair, ,on devrait plutôt s'interroger sur sa propre lucidité de voir les choses comme on doit les voir, au lieu de le voir se la raconter comme d'habitude.
Enfin, je rappelle à certaines personnes qui se comportent comme des ignotrants que SEF ne s'obstine pas à rester au BARCA, mais que c'est son contrat qu'il fait respecter étant donné que cet engagement, il a pris le jour où il a signé ce contrat.On ne pourra dire qu'il s'obstine à rester au BARCA , le jopur où, en fin de contrat, il n voudrait pas partir de ce club.Alors, au lieu de dire n'importe quoi, en nous parlant de TERRY et de PUYOL, il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.

