Aka'a, nous on s'en fout de Eto'o ... ses problèmes et ses sondages le regardent !
le gars refuse de mouiller le maillot avec les lions ! il le mouillait pour son club !
En plus il fout le bazar en sélection ! il arrive en retard, parle espagnol en sélection, traite ses camarades de haoussa ...
pourquoi perdre son temps et se lamenter sur ses déboires en club ?! Qu'il résorbe lui même ses bobos, vivement que LEGUEN le mouline un peu.
le gars refuse de mouiller le maillot avec les lions ! il le mouillait pour son club !
En plus il fout le bazar en sélection ! il arrive en retard, parle espagnol en sélection, traite ses camarades de haoussa ...
pourquoi perdre son temps et se lamenter sur ses déboires en club ?! Qu'il résorbe lui même ses bobos, vivement que LEGUEN le mouline un peu.

