PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 15 juillet 2009 à 20h05
Aka'a, nous on s'en fout de Eto'o ... ses problèmes et ses sondages le regardent !
le gars refuse de mouiller le maillot avec les lions ! il le mouillait pour son club !
En plus il fout le bazar en sélection ! il arrive en retard, parle espagnol en sélection, traite ses camarades de haoussa ...
pourquoi perdre son temps et se lamenter sur ses déboires en club ?! Qu'il résorbe lui même ses bobos, vivement que LEGUEN le mouline un peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist