@ Hristo (Allemagne) le 15/07/2009 Ã 17:36
Tu ne sais pas de quoi tu parles ‘’Eto’o a peur d’un nouveau challenge’’
C’est une question de principe pour lui et pas une question d’argent ou de peur de nouveau challenge si non il aurait signé à City depuis.
Il est question ici du traitement des joueurs Africain par certains grands clubs et le Barca en premier. On ne peut d’un côté déclarer que Eto’o est indésirable et maintenir si haut sa clause de libération. Déclarer aussi que personne ne peut joueur au barca sa dernière année sans renouveler est la preuve qu’il est ici question de BUSINESS et Eto’o a bien compris le jeu. Il n’a plus rien à prouver et le comparer à Adebayor c’est une erreur très grave.
Jusqu'à présent c’est le barca qui est le grand perdant car après toutes leurs déclarations la seule présence de Eto’o peut déstabiliser toute l’équipe. Quand a Eto’o il a main haute dans la négociation et c’est ce qui rand maboule les dirigeants du barca car d’ici Janvier ils le laisseront partir gratis.
Ce feuilleton ne vient que de rentrer dans sa phase décisive just wait and see.
Tu ne sais pas de quoi tu parles ‘’Eto’o a peur d’un nouveau challenge’’
C’est une question de principe pour lui et pas une question d’argent ou de peur de nouveau challenge si non il aurait signé à City depuis.
Il est question ici du traitement des joueurs Africain par certains grands clubs et le Barca en premier. On ne peut d’un côté déclarer que Eto’o est indésirable et maintenir si haut sa clause de libération. Déclarer aussi que personne ne peut joueur au barca sa dernière année sans renouveler est la preuve qu’il est ici question de BUSINESS et Eto’o a bien compris le jeu. Il n’a plus rien à prouver et le comparer à Adebayor c’est une erreur très grave.
Jusqu'à présent c’est le barca qui est le grand perdant car après toutes leurs déclarations la seule présence de Eto’o peut déstabiliser toute l’équipe. Quand a Eto’o il a main haute dans la négociation et c’est ce qui rand maboule les dirigeants du barca car d’ici Janvier ils le laisseront partir gratis.
Ce feuilleton ne vient que de rentrer dans sa phase décisive just wait and see.

