54% C EST UNE GROSSE INSULTE?POUR UN JOUIEUR AVOIR TOUT DONNé au club.fredi dit a SEF d arreter de faire le pambé c est tout.il ne reste plus que la coupe du monde a etoo ,pourkoi insisté a rester au barca,je ne comprend pas ce mec,k il aille meme jouer au kazastan je supporterais ce club kazak.barca est un club qui reconnait pas ses star,le tour d henry et messi arrive, tant dis que raul accepte meme chauffer les bancs au real cela ne derange personne

