PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 15 juillet 2009 à 18h14
54% C EST UNE GROSSE INSULTE?POUR UN JOUIEUR AVOIR TOUT DONNé au club.fredi dit a SEF d arreter de faire le pambé c est tout.il ne reste plus que la coupe du monde a etoo ,pourkoi insisté a rester au barca,je ne comprend pas ce mec,k il aille meme jouer au kazastan je supporterais ce club kazak.barca est un club qui reconnait pas ses star,le tour d henry et messi arrive, tant dis que raul accepte meme chauffer les bancs au real cela ne derange personne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist