@ tous
voila ADEBAYOR VIENS DE SIGNER a CITY pour 200 000 euro PAR SEMAINE
une somme d argent que ETOO a refusé.
QU IL CONTINU A FAIRE LE !!! PAMBé !!! a barcelone
la presse n a jamais ete au courant de l affaire
voila ADEBAYOR VIENS DE SIGNER a CITY pour 200 000 euro PAR SEMAINE
une somme d argent que ETOO a refusé.
QU IL CONTINU A FAIRE LE !!! PAMBé !!! a barcelone
la presse n a jamais ete au courant de l affaire

