PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 15 juillet 2009 à 16h01
On peut être pour ou contre Beng ben. Moi même je me pose des questions sur lui.Ce qui m´etonne c´est que jusqu´ici il a toujours eu des Info. que même les grands journaux n´avaient pas et ces Informations ont eté quelques jours plus tard toutes vraies. Malheureusement je n´ai pas reussi à le rencontrer en RAf pour vous dire qui il est. Il sera a Munich le 25.07 et avait promi de me chercher pour une biérre et on verra.
Quand on lit ses Postings, même si ils restent des humeurs il ya quand même des points qui font reflechir . ces point qui demontrent qu´il sait de quoi il parle et si vous avez remarquez il ne parle que sur des points precis et est rarement dans les divers.
Pour moi le noir doit apprendre a connaitre l´honneur. On le voit sur Tolli, comme les gens manquent de fierté. Vous croyez que nous ferions mieux que ceux qui nous dirigent maintenant? ha que Biya reste, les autres camerounais sont pire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist