@BG:
expliques moi juste comment la situation "NOUS A DEPASSE" et pourquoi il fallait a tout prix une "EXPERTISE EXPATRIEE".
Voici ce que je sais:
1. O.Pfister ne fait pas son boulot, ne rajeunit pas l'equipe...ET ON PERD contre le togo.
C'est bien un expatrié et son expertise qui nous met dans ce problème , n'est-ce pas?
2. Nkono, prend l'equipe 5 jours avant le match du maroc. On fait un nul a yaoundé.
C'est un camerounais qui subitement a crée et est responsable du problème....par un gris-gris mental que seuls les complexés camerounais possedent.
3. SOLUTION= IL FAUT UN EXPATRIE = LE GUEN.
Si quelqu'un sur cette terre trouve cela logique, qu'il m'explique.
Vas-y @BG...expliques moi s'il te plait. QUI A CREE le probleme? Pourquoi une expertise expatriee???
expliques moi juste comment la situation "NOUS A DEPASSE" et pourquoi il fallait a tout prix une "EXPERTISE EXPATRIEE".
Voici ce que je sais:
1. O.Pfister ne fait pas son boulot, ne rajeunit pas l'equipe...ET ON PERD contre le togo.
C'est bien un expatrié et son expertise qui nous met dans ce problème , n'est-ce pas?
2. Nkono, prend l'equipe 5 jours avant le match du maroc. On fait un nul a yaoundé.
C'est un camerounais qui subitement a crée et est responsable du problème....par un gris-gris mental que seuls les complexés camerounais possedent.
3. SOLUTION= IL FAUT UN EXPATRIE = LE GUEN.
Si quelqu'un sur cette terre trouve cela logique, qu'il m'explique.
Vas-y @BG...expliques moi s'il te plait. QUI A CREE le probleme? Pourquoi une expertise expatriee???

