PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 15 juillet 2009 à 16h00
@BG:
expliques moi juste comment la situation "NOUS A DEPASSE" et pourquoi il fallait a tout prix une "EXPERTISE EXPATRIEE".
Voici ce que je sais:
1. O.Pfister ne fait pas son boulot, ne rajeunit pas l'equipe...ET ON PERD contre le togo.
C'est bien un expatrié et son expertise qui nous met dans ce problème , n'est-ce pas?
2. Nkono, prend l'equipe 5 jours avant le match du maroc. On fait un nul a yaoundé.
C'est un camerounais qui subitement a crée et est responsable du problème....par un gris-gris mental que seuls les complexés camerounais possedent.
3. SOLUTION= IL FAUT UN EXPATRIE = LE GUEN.
Si quelqu'un sur cette terre trouve cela logique, qu'il m'explique.
Vas-y @BG...expliques moi s'il te plait. QUI A CREE le probleme? Pourquoi une expertise expatriee???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist