DJSTRING a écrit le 15 juillet 2009 à 15h54 La Fecafoot est vraiment l exemple de la mediocrite camerounaise.Paul Le Guen c'est qui?Un mec qui a ete incapable de gerer les crises au PSG et le cameroun le prend.Vraiment 2010 est termine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...