PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 juillet 2009 à 15h42
Le Barça ne veut pas qu'Eto'o revienne le 20 juillet

En Une | Eto'o | mercredi 15 juillet 2009 à 17:04

Si Samuel Eto'o sait clairement qu'il doit être le 20 juillet à Barcelone aux ordres de Pep Guardiola, le club n'est pas de cet avis...

Les relations entre le FC Barcelone et Samuel Eto'o continuent de se tendre. Indirectement, les 2 parties continuent d'envoyer des messages qui démontrent que le bras de fer est évident.

Samuel Eto'o, par exemple, a déjà fait savoir que lundi 20, il sera à Barcelone pour le prermier jour de travail de l'effectif. Il a prévu d'arriver dans la capitale catalane le 19 et ainsi respecter ses obligations car il rappelle qu'il est toujours joueur du Barça.

Mais les plans du club semblent être différents. Joan Laporta veut encore gagner du temps pour lui trouver une sortie. Il ne veut pas mettre une 'bombe à retardement' dans le vestiaire dès le premier jour de travail de Pep Guardiola et, pour cela, selon Catalunya Ràdio, ils diront à Eto'o qu'il n'a pas besoin de s'incorporer aux entraînements jusqu'au 27 juillet, date de retour des joueurs qui étaient présents à la Coupe des Confédérations (Piqué, Xavi, Puyol, Busquets et Alves) et de Bojan, qui a disputé l'Euro des espoirs.

En définitive, chaque partie joue ses cartes et personne ne souhaite tordre le bras. Et le pire, c'est qu'il semble inévitable qu'il y ait un vainqueur et un perdant dans ce cas, ce qui assurément ne serait pas bon pour l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist