PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 15 juillet 2009 à 15h39
L'UNIQUE (France) le 15/07/2009 à 16:18


bonjour mon frere. si tu as lu mon posting tu verras que j´ai bien dit qu´ils ont negociés. negocié et trouver un accord ne veut pas dire parapher l´accord. la liste de 3 personnes c´est uen autre histoire dont je ne veux pas en parler ici. mais le nom de Guen avait deja été forcé pour y figurer. La fecafoot n´a jamais voulu Guen mais l´ordre est venu d´en haut..
Oui ils ont parlé mais La fecafoot voulait parler avec tout le monde. Apres avaoir parlé avec Guen il ya eu d´accord ce qui est prealable pour bun contrat. Mais il fallait aussi voir ce que les autres vont dire. Sans attendre les pourparlers avec les autres on a annoncé que Guen sera entraineuer alors que le rapport de iya n´etait pas encore au pays. C´est la partie francaise qui aurait informé les autorités des dessous du contrat alors que c´est Iya qui aurait du le faire. C´est la raison pour laqqelle l´officilisation a pris du temps. C´est pour moi de la tricherie. Mettre les gens sur les faits accomplis. Même le ministre a été surpris. Ce sont des faits. Je parle seulement. je ne cherche pas à convaincre. Je dis seulement ce que je sais d´ailleurs comme toi aussi et dans quelauqes jours tu auras des confirmations.
Je trouve qu´un peuple fier doit rejeter cela même si c´est seulement pas ecrit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist