L'UNIQUE (France) le 15/07/2009 Ã 16:18
bonjour mon frere. si tu as lu mon posting tu verras que j´ai bien dit qu´ils ont negociés. negocié et trouver un accord ne veut pas dire parapher l´accord. la liste de 3 personnes c´est uen autre histoire dont je ne veux pas en parler ici. mais le nom de Guen avait deja été forcé pour y figurer. La fecafoot n´a jamais voulu Guen mais l´ordre est venu d´en haut..
Oui ils ont parlé mais La fecafoot voulait parler avec tout le monde. Apres avaoir parlé avec Guen il ya eu d´accord ce qui est prealable pour bun contrat. Mais il fallait aussi voir ce que les autres vont dire. Sans attendre les pourparlers avec les autres on a annoncé que Guen sera entraineuer alors que le rapport de iya n´etait pas encore au pays. C´est la partie francaise qui aurait informé les autorités des dessous du contrat alors que c´est Iya qui aurait du le faire. C´est la raison pour laqqelle l´officilisation a pris du temps. C´est pour moi de la tricherie. Mettre les gens sur les faits accomplis. Même le ministre a été surpris. Ce sont des faits. Je parle seulement. je ne cherche pas à convaincre. Je dis seulement ce que je sais d´ailleurs comme toi aussi et dans quelauqes jours tu auras des confirmations.
Je trouve qu´un peuple fier doit rejeter cela même si c´est seulement pas ecrit.
bonjour mon frere. si tu as lu mon posting tu verras que j´ai bien dit qu´ils ont negociés. negocié et trouver un accord ne veut pas dire parapher l´accord. la liste de 3 personnes c´est uen autre histoire dont je ne veux pas en parler ici. mais le nom de Guen avait deja été forcé pour y figurer. La fecafoot n´a jamais voulu Guen mais l´ordre est venu d´en haut..
Oui ils ont parlé mais La fecafoot voulait parler avec tout le monde. Apres avaoir parlé avec Guen il ya eu d´accord ce qui est prealable pour bun contrat. Mais il fallait aussi voir ce que les autres vont dire. Sans attendre les pourparlers avec les autres on a annoncé que Guen sera entraineuer alors que le rapport de iya n´etait pas encore au pays. C´est la partie francaise qui aurait informé les autorités des dessous du contrat alors que c´est Iya qui aurait du le faire. C´est la raison pour laqqelle l´officilisation a pris du temps. C´est pour moi de la tricherie. Mettre les gens sur les faits accomplis. Même le ministre a été surpris. Ce sont des faits. Je parle seulement. je ne cherche pas à convaincre. Je dis seulement ce que je sais d´ailleurs comme toi aussi et dans quelauqes jours tu auras des confirmations.
Je trouve qu´un peuple fier doit rejeter cela même si c´est seulement pas ecrit.

