PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 15 juillet 2009 à 15h32
@ Marcello

Frangin et moi je prédis que tu viendra ici nous dire que tu avais prédis le contraire on pari ?

@ TOUS
Je trouve que le dabat sur le comment de la nomination de Leguen est pathétique. Il faut toujours voir la faute chez l’autre. Vous voyer le colon partout.
Mes frères laissez nous cette histoire réjouissons nous plutôt de la disparation de ce ridicule collège d entraineurs. Enfin un homme rigoureux et discipliné pour cette equipe.
Esperons comme disait l autre qu’ il saura être a la hauteur de sa tache. Nous savons qu PSG il a su faire confiance aux jeunes. Aura-t-il la courageuse idée de mettre Nsong et Njitap au banc et Eto o en ordre de marche ? Je crois pour ma part qu il en est capable. A Glasgow il a eu la courageuse idée de mettre l inamovible capitaine au banc.
Leguen est un homme de charisme et de poigne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist