Salut à tous.
Je suis fière des camerounais billiethekid le disait déjà sur cette même tribune. Le cameroun à encore toutes ses chances de s'affirmer dans ce monde.
Vive les lions.
Je suis fière des camerounais billiethekid le disait déjà sur cette même tribune. Le cameroun à encore toutes ses chances de s'affirmer dans ce monde.
Vive les lions.

