@BG (Allemagne)
Tu dis que ce sont les medias francais qui sont bien informés parcequ´ils sont francais? pourquoi une autre source comme celle dont nous avons ici de beng ben n´est pour toi pas à respecter? parce qu´il n´est pas Francais pour pouvoir avoir accés à certaines verités reservés selon le noir qu´aux blancs? c´est du complexe. quand c´est le noir qui nous informe on dit que ha. quand c´est le blanc on accepte sans même douter. Pourquoi un camerounais ne detiendrai t-il pas certaines informations secrétes? pourquoi pas?
Tu dis que ce sont les medias francais qui sont bien informés parcequ´ils sont francais? pourquoi une autre source comme celle dont nous avons ici de beng ben n´est pour toi pas à respecter? parce qu´il n´est pas Francais pour pouvoir avoir accés à certaines verités reservés selon le noir qu´aux blancs? c´est du complexe. quand c´est le noir qui nous informe on dit que ha. quand c´est le blanc on accepte sans même douter. Pourquoi un camerounais ne detiendrai t-il pas certaines informations secrétes? pourquoi pas?

