Salut à toutes et à tous!
Franchement ce que vit notre compatriote Patrick m'inquiète et me wanda terriblement; de quel droit les dirigeants des clubs se permettent-ils de doper les enfants d'autrui? Je me pose la question de savoir ce que fait la Fifa pour ne pas veiller à cette histoire de dopage en club. Cette affaire me fait penser au calvaire qu'a vécu Zizou à la juve.
Alors M. Blatter et compagnie au lieu de vous exhiber à sortir des lois à tord et à travers, vous ferez mieux de censurer ces dirigeants de clubs qui passent leur temps à droguer leurs joueurs pour la victoire qui est synonyme d'entrée d'argent.
So papa pat guérit ta part vite et tcha mara sinon... car nous avons perdu big Vivi et c'est assez comme cela ok!
Vive notre football
Vivent nos joueurs et stars
Vive notre beau pays.
Franchement ce que vit notre compatriote Patrick m'inquiète et me wanda terriblement; de quel droit les dirigeants des clubs se permettent-ils de doper les enfants d'autrui? Je me pose la question de savoir ce que fait la Fifa pour ne pas veiller à cette histoire de dopage en club. Cette affaire me fait penser au calvaire qu'a vécu Zizou à la juve.
Alors M. Blatter et compagnie au lieu de vous exhiber à sortir des lois à tord et à travers, vous ferez mieux de censurer ces dirigeants de clubs qui passent leur temps à droguer leurs joueurs pour la victoire qui est synonyme d'entrée d'argent.
So papa pat guérit ta part vite et tcha mara sinon... car nous avons perdu big Vivi et c'est assez comme cela ok!
Vive notre football
Vivent nos joueurs et stars
Vive notre beau pays.

