PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 19 mars 2004 à 21h05
Salut à toutes et à tous!
Franchement ce que vit notre compatriote Patrick m'inquiète et me wanda terriblement; de quel droit les dirigeants des clubs se permettent-ils de doper les enfants d'autrui? Je me pose la question de savoir ce que fait la Fifa pour ne pas veiller à cette histoire de dopage en club. Cette affaire me fait penser au calvaire qu'a vécu Zizou à la juve.
Alors M. Blatter et compagnie au lieu de vous exhiber à sortir des lois à tord et à travers, vous ferez mieux de censurer ces dirigeants de clubs qui passent leur temps à droguer leurs joueurs pour la victoire qui est synonyme d'entrée d'argent.
So papa pat guérit ta part vite et tcha mara sinon... car nous avons perdu big Vivi et c'est assez comme cela ok!
Vive notre football
Vivent nos joueurs et stars
Vive notre beau pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist