ca été un Coup Mediatiquo-Politique de premiere Main. Ils vont maintenant nous faire avaler la pilule. ils vont louer ses qualités. Ils vont dementir tous ce qu´il y eu et on va faire avec.
Moi j´aimerai neanmoins que le cameroun aille à la coupe du Monde. Je n´´ ai rien contre Guen car tout entraineur même celui qui n´a jamais vu le ballon peut entrainer les lions. C´est les lions qui fabriquent des grands entraineurs. si mles gars s´entendent ils peuvent jouer sans même un eintraineur. Tout depend de leur volonté et non de celle de l´entraineur ou ses qualités. Claude le roy , le chantre, schäffer etaiemt qui avant?
Mais j´aurai toujours un petit sentiment qu´on m´a inulté quand je verrai la france dire partout ....
Moi j´aimerai neanmoins que le cameroun aille à la coupe du Monde. Je n´´ ai rien contre Guen car tout entraineur même celui qui n´a jamais vu le ballon peut entrainer les lions. C´est les lions qui fabriquent des grands entraineurs. si mles gars s´entendent ils peuvent jouer sans même un eintraineur. Tout depend de leur volonté et non de celle de l´entraineur ou ses qualités. Claude le roy , le chantre, schäffer etaiemt qui avant?
Mais j´aurai toujours un petit sentiment qu´on m´a inulté quand je verrai la france dire partout ....

