@Marcello,
peu importe d'où il tient ces infos. Je peux confirmer ce qu'il dit car je viens d'être au tel avec un ami en France et il a fait les mêmes commentaires que @Beng Beng.
@Les Gars,
C'est grave ces manières de faire ! Le Cameroun n'a jamais et ne sera jamais une colonie francaise quand même. Apparemment, le choix de Le Guen par ailleurs membre infortuné des loges maconniques, n'est pas pour le bien du Cameroun mais pour "caser un frater" apparemment. Il va pomper l'argent des contribuables puisque le scénario sera le suivant: rupture de contrat après une défaite par le Cameroun et paiement de "frais exhorbitants d'indemnisation".
Voilà !
peu importe d'où il tient ces infos. Je peux confirmer ce qu'il dit car je viens d'être au tel avec un ami en France et il a fait les mêmes commentaires que @Beng Beng.
@Les Gars,
C'est grave ces manières de faire ! Le Cameroun n'a jamais et ne sera jamais une colonie francaise quand même. Apparemment, le choix de Le Guen par ailleurs membre infortuné des loges maconniques, n'est pas pour le bien du Cameroun mais pour "caser un frater" apparemment. Il va pomper l'argent des contribuables puisque le scénario sera le suivant: rupture de contrat après une défaite par le Cameroun et paiement de "frais exhorbitants d'indemnisation".
Voilà !

