PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 15 juillet 2009 à 14h44
Marcello (Allemagne) le 15/07/2009 à 15:34


Bonjour Marcello,

quand c´est seulement mon point de Vue, je le fais remarquer. Crois c´est revoltant qunad tu ecoutes tout ce qui s´est passé. j´ai envie de me dechainer. on vie chez les blancs, on essaye de leur montrer notre fierté et puis tout ca. Je ne peux pas te dire d´ou j´ai mes info. Mais ces Info ici sur Guen sont à 120% vraies. Iya sera obligé d´accepter et de faire avec et même de supporter.mais attend ca va pas duré et cec choses la sortiront en gros au Public.
Je sais seulement qu´il nous aété imposé même si ils diront non. Quand tu voies les relations de Guen en France cela s´explique facilement.


Même si Guen devrait avoir du succés , ce n´est pas ainsi qu´il faut bafouer l´endependance des gens.
ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist