Marcello (Allemagne) le 15/07/2009 Ã 15:34
Bonjour Marcello,
quand c´est seulement mon point de Vue, je le fais remarquer. Crois c´est revoltant qunad tu ecoutes tout ce qui s´est passé. j´ai envie de me dechainer. on vie chez les blancs, on essaye de leur montrer notre fierté et puis tout ca. Je ne peux pas te dire d´ou j´ai mes info. Mais ces Info ici sur Guen sont à 120% vraies. Iya sera obligé d´accepter et de faire avec et même de supporter.mais attend ca va pas duré et cec choses la sortiront en gros au Public.
Je sais seulement qu´il nous aété imposé même si ils diront non. Quand tu voies les relations de Guen en France cela s´explique facilement.
Même si Guen devrait avoir du succés , ce n´est pas ainsi qu´il faut bafouer l´endependance des gens.
ca?
Bonjour Marcello,
quand c´est seulement mon point de Vue, je le fais remarquer. Crois c´est revoltant qunad tu ecoutes tout ce qui s´est passé. j´ai envie de me dechainer. on vie chez les blancs, on essaye de leur montrer notre fierté et puis tout ca. Je ne peux pas te dire d´ou j´ai mes info. Mais ces Info ici sur Guen sont à 120% vraies. Iya sera obligé d´accepter et de faire avec et même de supporter.mais attend ca va pas duré et cec choses la sortiront en gros au Public.
Je sais seulement qu´il nous aété imposé même si ils diront non. Quand tu voies les relations de Guen en France cela s´explique facilement.
Même si Guen devrait avoir du succés , ce n´est pas ainsi qu´il faut bafouer l´endependance des gens.
ca?

