@Beng ben (Allemagne) le 15/07/2009 Ã 15:03
dIS MOI D OU TIENS TU CES INFORMATIONS QUE TU DIVULGUES ICI AU TOLI ? OU ALORS C#EST SIMPLEMENT TON point de vue ?
dIS MOI D OU TIENS TU CES INFORMATIONS QUE TU DIVULGUES ICI AU TOLI ? OU ALORS C#EST SIMPLEMENT TON point de vue ?

