Le minjes-fecafoot sillone toute l'europe.
ils ont déja vu quoi.Des bandits comme ça ils sont meme incapables de gerer ce qui leur apporte de l'argent.
vouz allé voir la magie le mali va vous nack très bien.parce que vous la c'est pas les ilics .vous n'etes rien du tout
vous c'est la honte du peuple camer.
le mali me semble plus motivé que vous.meme si vous passez ce serait encore pour allez étaler vos limites ou encore .ce serait une occase pour vous de faire voyager vos familles a athenes au frais des camer et de faire vos exibitions habituelles au risque de nous donner la crise cardiaque! vous n'irez pas a athenes !
ils ont déja vu quoi.Des bandits comme ça ils sont meme incapables de gerer ce qui leur apporte de l'argent.
vouz allé voir la magie le mali va vous nack très bien.parce que vous la c'est pas les ilics .vous n'etes rien du tout
vous c'est la honte du peuple camer.
le mali me semble plus motivé que vous.meme si vous passez ce serait encore pour allez étaler vos limites ou encore .ce serait une occase pour vous de faire voyager vos familles a athenes au frais des camer et de faire vos exibitions habituelles au risque de nous donner la crise cardiaque! vous n'irez pas a athenes !

